Réserver votre séjour
Check in
Samstag
15
Juni, 2024
Menu
Check out
Samstag
22
Juni, 2024
Menu
Adultes
1
Enfants
0
Bébés
0
Check rates

À propos de SWISSPEAK Resorts

SWISSPEAK Resorts

À propos de SWISSPEAK Resorts

À propos de SWISSPEAK Resorts

Le premier rôle de SWISSPEAK Resorts est d’offrir un accès facile aux destinations exceptionnelles et authentiques des Alpes suisses. Chaque résidence à Zinal, Brigels, Meiringen, Vercorin et Thyon 4 Vallées est conçue pour des vacances réussies et intenses.


Philippe Lathion, ancien président de Télénendaz, a créé en 2011 le fond d’investissement Mountain Resort Real Estate Fund SICAV pour financer des résidences touristiques dans les Alpes. En 2016, SWISSPEAK Resorts a obtenu son premier permis pour Vercorin, suivi de Zinal et Meiringen. L’objectif : offrir des appartements avec un service hôtelier high-tech et une expérience touristique unique. Le fond vise dix résidences d’ici 2024.


La promesse de SWISSPEAK Resorts est de fournir des vacances plus intenses et plus riches. Pour cela, ils innovent continuellement pour offrir plus de services, plus d’expériences et plus d’émotions. SWISSPEAK Resorts est un lieu de vie idéal, respectueux de l'architecture de montagne et utilisant des technologies de pointe pour une gestion énergétique optimale. Ils investissent également dans l’économie locale pour la construction et le fonctionnement de leurs résidences.